Ce matin à La Farlède, en compagnie de nombreux maires comme Ange Musso du Revest, André Garon de Solliès-Pont, Bernard Moutet de Cuers, Bruno Aycard de Belgentier, Thierry Albertini de La Valette, Christian Simon de La Crau, Jérémie Fabre de Solliès-Toucas et Nicolas Gérardin de Solliès-Ville, nous avons assisté aux vœux de Yves Palmieri.

L'équipe municipale ne cesse de consulter les habitants et porte une vision prometteuse pour la commune, en témoignent les projets annoncés, qui marqueront les années à venir.

J'ai particulièrement noté l'engagement du maire envers les commerces de proximité à qui il accorde sa priorité. De plus, la réhabilitation complète de l'école Marius-Gensollen est prévue, contribuant ainsi à la transformation et à l'essor du village.

Je tiens à exprimer ma gratitude envers toute l'équipe, car aucun aspect n'a été négligé, que ce soit la santé, la sécurité, le sport, la culture ou encore l'environnement. Élus, parlementaires, fonctionnaires, ainsi que le commandant du groupement de gendarmerie du Var Guillaume Dinh étaient également présents, renforçant ainsi l'unité et l'engagement des élus pour le bien-être de la communauté.