J’ai eu le plaisir de rencontrer le maire de Sanary-sur-Mer, Daniel Alsters, et de constater sa détermination à mettre en place les projets de mandat qui ont été annoncés aux Sanaryens, ainsi que son implication pour continuer le travail qui a été réalisé depuis plusieurs années par Ferdinand Bernhard.

La réhabilitation du port, pour le rendre encore plus beau et plus accessible qu’il ne l’était, va contribuer au rayonnement d’un village dynamique qui figure parmi les plus emblématiques de notre département.

Je tiens à remercier Monsieur le maire, son directeur de cabinet Alexandre Doriol et ses équipes pour leur accueil ainsi que pour les discussions très intéressantes que nous avons eues, notamment autour de la question de l’application de la loi « SRU », au regard de laquelle chaque village doit pouvoir avoir la main sur les attributions de logements en tenant compte de leurs spécificités. Garantir des logements sociaux aux saisonniers est également impératif selon moi. Un rapport a été réalisé par Dominique Estrosi-Sassone au Sénat et ses recommandations sont de grande qualité et vont dans le bon sens.