Très heureux d’avoir assisté à la pose de la première pierre du groupe scolaire de La Farlède, un évènement qui m’a tenu à cœur car c’est ici que mes deux fils ont grandi et ont fait leurs premiers pas.

Le futur groupe scolaire, agrandi et modernisé, s’inscrit dans un projet global d’amélioration et de développement de la commune, qui devient chaque jour de plus en plus agréable à vivre. J’ai été très touché par la participation active des élèves à la cérémonie et félicite la municipalité pour ce beau projet.

Nous étions en présence de Yves Palmieri, maire de La Farlède, de Philippe Mahé, préfet du Var, de François De Canson, vice-président du Conseil régional, de Jean-Louis Masson, président Conseil départemental, de Thierry Albertini, vice-président du Conseil départemental et maire de La Valette, de Bruno Aycard, conseiller départemental et maire de Belgentier, de Jérémie Fabre, maire de Solliès-Toucas, de Nicolas Gérardin, maire de Solliès-Ville, de Christian Simon, conseiller départemental et maire de La Crau, ainsi que des enseignants et de la direction du groupe scolaire.

Je tiens à remercier l’Etat, la Région Sud, le Département du Var et la Communauté de communes de la Vallée du Gapeau pour leur soutien et leurs investissements.

Surtout, je tiens à souligner le travail du maire, Yves Palmieri, qui œuvre pour que ce projet magnifique, qui va toucher des générations de Farledoises et de Farledois, puisse voir le jour.