Autour d’Hubert Falco, maire de Toulon, de Renaud Muselier, président de la Région Sud, de Jean-Louis Masson, président du Département du Var, d’Evence Richard, préfet du Var, et d’Hervé Stassinos, maire du Pradet, nous avons inauguré la nouvelle halte ferroviaire de Sainte-Musse à Toulon.

La création de cette halte ferroviaire, dont les travaux ont été cofinancés par l'Etat, la Région Sud, le Département du Var, la Métropole Toulon Provence Méditerranée et SNCF Réseau, permettra d’offrir une solution de mobilité aux habitants de la métropole, du département et du quartier de Sainte-Musse, en pleine expansion. Ils bénéficieront de trajets facilités vers l’hôpital et vers tous les services de la ville de Toulon.

J’étais aux côtés de mes amies élues de la ville de Toulon, Virginie Pin, Geneviève Levy, Valérie Mondone, Pascale Janvier et Hélène Audibert, pour venir découvrir ce qui constituera désormais la deuxième gare de Toulon. Il s’agit encore d’une belle avancée pour notre ville, qui s’inscrit dans le cadre de sa politique de développement, de désengorgement de son réseau routier, et de mise en avant des mobilités douces.