Hier soir j’ai présenté mes vœux aux forces vives de ce beau territoire de Toulon, le canton 20, dont je suis l’élu depuis 12 ans. Beaucoup de personnes devenues des amis, avec qui nous avons tissé un lien de confiance, ont répondu présentes pour partager ce moment de convivialité en toute simplicité.

J’ai expliqué mon travail de sénateur à partir d’anecdotes qui font le sel de ce mandat. Mais surtout, j’ai voulu rendre hommage aux habitants de ce canton car sans eux, membres de la communauté éducative, associations, clubs sportifs et acteurs du secteur économique, nos quartiers ne seraient pas des endroits dans lesquels nos enfants grandiraient avec de si belles valeurs.

Je voulais, avec ma binôme Valérie Mondone, les remercier de leur engagement tout en faisant preuve de transparence sur mon travail au quotidien au service de notre pays, de notre département et de notre ville. J’en ai profité pour assurer de mon plein et entier soutien l’équipe municipale actuelle menée par Josée Massi et rappeler mon souhait qu’Hubert Falco retrouve ses mandats dès 2024.

Merci à toutes et à tous pour votre présence !