Pour ma deuxième visite aux Plan-d'Aups-Sainte-Baume, j’ai été stupéfait par l’évolution de la commune et par le travail effectué par Madame le maire Carine Paillard et son équipe municipale, qui ont pris leur mandat à bras-le-corps.

En trois années de mandat, elle a remis les finances de la commune à flot et a entrepris d’importants projets comme la réfection de la toiture et de la cours de l’école du village. Les enfants et la sécurité sont ses priorités et ses engagements de mandat ont été respectés.

Dans cette commune qui accueille 500 000 visiteurs chaque année à la Grotte Sainte-Marie Madeleine, toute l’équipe municipale, Madame le maire en tête, fait tout pour rendre l’accueil des touristes plus facile. Toutes les collectivités du territoire travaillent dans ce sens et soutiennent la commune afin d’encadrer et d’accompagner le développement du tourisme cultuel.

Sur le plan de la santé, le Gynécobus, présent dans 42 communes du département, s’arrête une fois par mois au Plan-d’Aups et propose des services appréciés par les habitants qui peuvent être suivis. Merci aux médecins et aux collectivités qui soutiennent cette initiative.

Bravo à Madame le maire pour cet excellent début de mandat, vous méritez vraiment d’être soutenue pour la suite !