Ce week-end, nous avons continué de célébrer la nouvelle année aux côtés des maires varois, qui ont présenté les projets de leurs communes devant leurs habitants, toujours dans des atmosphères agréables.

A Gonfaron, le maire Thierry Bongiorno a détaillé le projet de réhabilitation du stade, un projet qui voit le jour grâce au soutien de l’ensemble des collectivités et qui vient s’ajouter à celui de la revitalisation du centre-ville.

A Varages, ce sont les 80 ans de la libération de la commune que le maire Guy Partage a particulièrement voulu célébrer, en donnant la parole à des habitants qui ont vécu ces événements marquants.

A Bauduen, une assemblée d’élus et d’habitants s’est réunie avec beaucoup de solidarité autour de la première adjointe, Corine Pelloquin, pour exprimer son soutien au maire, Émile Calchiti, absent pour des raisons de santé et à qui j’adresse toutes mes pensées.

Pour finir, nous avons eu le plaisir de célébrer notre terroir à la Fête de la truffe à Aups dans une ambiance festive et agréable.