Ce matin à Pourrières avec Monsieur le maire Sébastien Bourlin, j’ai visité une commune dynamique, en plein développement et qui a la chance de pouvoir compter des élus extrêmement compétents et motivés.

 

Centre de vaccination éphémère, réhabilitation et piétonisation du centre-bourg, aire collective de lavage et de remplissage permettant aux engins agricoles d’être entretenus sans déverser de produits de traitement grâce à un système écologique innovant, cave coopérative réunissant 120 producteurs coopérateurs et traitant plus de 300 tonnes de raisins par jour afin de produire du vin roséAOC Côtes de Provence et Sainte Victoire… autant d’éléments au service du dynamisme économique et du bien-être des habitants.

 

Pourrières est une commune qui dispose également d’énormes atouts touristiques et qui vise à les développer au mieux, notamment par le biais de l’Office du TourismeIntercommunautaire Provence Verte et Verdon présidée par Monsieur le maire, qui réalise un superbe travail de promotion du territoire et se bat pour la survie de tout un secteur qui fait la renommée de notre département.

 

MerciMonsieur le maire pour votre accueil et félicitations pour votre travail, une commune gérée comme une belle entreprise. Merci également aux pompiers et aux services techniques de la ville qui font fonctionner le centre de vaccination, aux côtés de l’Adjointe au maire.