La campagne des élections départementales touche à sa fin.

Une campagne menée dans un contexte très particulier, qui a exigé beaucoup de réactivité et a mobilisé énormément d’énergie afin d’organiser ces deux scrutins simultanés.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui sont investis et ont donné de leur temps pour l’intérêt général au sein de nos différentes collectivités territoriales, toutes celles et ceux qui ont tenu et vont tenir les bureaux de vote pour leur implication citoyenne, toutes celles et ceux qui travaillent au quotidien pour le département et pour leur ville, toutes celles et ceux qui croient en notre belle ville de Toulon et tous les acteurs locaux du secteur privé et associatif qui font vivre notre si beau territoire.

Nous avons également une pensée reconnaissante envers les habitants des quartiers de Toulon ouest qui nous ont toujours reçu avec bienveillance et gentillesse ainsi que pour toutes celles et ceux qui nous ont accompagné lors de ces dernières semaines, se sont mobilisés, ont tracté et ont convaincu à nos côtés. Sans eux rien ne serait possible.

Enfin, nous avons une pensée pour notre Maire Hubert Falco qui nous a accompagné au long de cette campagne avec toute la pugnacité qu’on lui connait et tout l’amour qu’il porte au Var et à Toulon. Nous sommes très fiers d’appartenir à son équipe aux côtés des autres binômes de la majorité qui réalisent un travail formidable chaque jour et que nous tenons également à remercier.

Nous nous engageons à continuer à vos côtés avec cette même envie et cette même ténacité pour qu’ensemble nous haut les couleurs de notre ville à l’Assemblée départementale, maillon essentiel de l’action de proximité.

Ce deuxième et dernier tour des élections est extrêmement important et les candidats de la majorité départementale ont plus que jamais besoin de votre soutien afin de continuer de porter de beaux projets. Élus ou non, sachez que lundi nous serons de nouveau sur le terrain à vos côtés.

Nous vous donnons rendez-vous ce dimanche ! Nous comptons sur vous, votez et faites voter, pour Toulon, pour le Var.

Merci.

Valérie Mondone, Michel Bonnus, Amandine Layec et Alain Dho