Un grand plaisir ! Voir aboutir un projet de longue date, qui a demandé beaucoup d'investissement, autant humain que financier, est toujours un plaisir pour l'élu que je suis.

L'inauguration par Hubert Falco de la promenade verte des poudrières fait partie de ces moments-là. Le maire de Toulon a porté la vision de ce projet structurant pour nos quartiers de l'ouest toulonnais et je l'en remercie sincèrement. 4 km d'aménagement pour flâner en famille, en vélo, en courant, avec son chien, ou juste l'utiliser comme itinéraire quotidien sécurisé, parfaitement éclairé. Cette promenade verte est un espace de respiration inestimable. Les agents du service des espaces verts comme ceux de la propreté ont fait un travail remarquable.

Je salue l'engagement constant de mon collègue adjoint Luc de Saint Sernin, qui fait un travail formidable comme adjoint des Espaces Verts.

Etaient notamment présents pour cette inauguration Patrick Linck, président du Cil du Hameau de Rigoumel, d'Hubert Sorgus, président du CIL Saint-Pierre Vallée des Moulins, et de Bernard Viey, président de l'Association des 4 chemins et mes collègues élus Valérie Mondone, Pascale Janvier, Yann Tanguy, Manon Fortias, Benoît Pelletier et le maire du Revest Ange Musso.